Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'Avatar
  • : Des avatars tout fait, prêts à servir pour votre blog, le forum, votre communauté. 100% compatible Over-Blog (100 x 100 pixels)
  • Contact

Coup de Cœur

Support indépendant - Assistance par mail pour vos blogs

Recherche

Annuaire

18 avril 2008 5 18 /04 /avril /2008 22:59

Avatar : Nature 004 (Graines [Pappus et akène] de pissenlit)
(D'après photo de "Foto Forro" que je remercie pour l'autorisation)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Quelle belle surprise ce nouveau portail, bravo !Bonne journée à tous ! Location Villa Marrakech   
Répondre
L
 <br /> Bonjour,<br /> Je viens de parcourir votre blog j'y ai passé un bon moment.<br /> la visite à été agréable vous faites des choses intéressante. <br />  <br /> A l'occasion venez voir mon blog, www.nicolaslizier.com je suis graphiste.<br /> J'aimerai connaître votre opinion sur mes créations.<br /> Si vous le souhaitez on peux faire un échange de liens.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site web.<br /> Je vous remercie<br /> A bientôt<br />  <br /> Nicolas Lizier
Répondre

Radio SIS

Écoutez notre WebRadio

 

Radio SIS

 

 

Si vous ne voyez pas la radio ... peut-être que vous avez ABP installé... alors cliquez ici (un pop-up s'ouvrira) 

De plus ce petit pop-up vous permet de continuer à écouter la radio tout en quittant le blog

Voyez également nos articles : Radio SIS

Catégories

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog